Acheteur-Logisticien

Détail du poste

Date de clôture 2020-04-01
Titre du poste Acheteur-Logisticien
Secteur d'emploi Transport maritime
Région Capitale-Nationale
Ville Québec
Type d'emploi Bureau
Description du client Transport Desgagnés inc., unité d'affaires de Desgagnés, exerce ses activités sur le réseau du Saint-Laurent et des Grands Lacs, dans l'est de l'Arctique canadien, dans les Maritimes, sur la côte est américaine et sur toutes les mers du monde où son expertise est reconnue par une clientèle prestigieuse et soucieuse de ses cargaisons.
Description du poste Relevant du Directeur-Achats et logistique, l’Acheteur-Logisticien coordonne l’ensemble des activités liées à la gestion de la chaîne d’approvisionnement, y compris les négociations de contrats, les achats et la logistique, et ce, pour le portefeuille de biens et services qui lui est assigné, de façon à répondre efficacement aux besoins de Transport Desgagnés et de ses compagnies associées.

Il participe à l’évaluation des biens et services reçus de même qu’à l’évaluation des fournisseurs. Il collabore également à l’amélioration, au développement et à l’implantation des processus, des systèmes et des procédures liés à la chaîne d’approvisionnement.
Compétences requises - Posséder un diplôme universitaire de 1er cycle en approvisionnement, en gestion des opérations ou dans une autre discipline apparentée;
- Posséder au moins six (6) années d’expérience pertinente en approvisionnement;
- Bilingue français et anglais autant à l’oral qu’à l’écrit;
- Avoir une expérience de travail relativement à l’implantation de processus, de systèmes et de mesures d’amélioration de la chaîne d’approvisionnement;
- Détenir un titre d’approvisionneur professionnel (a.p.a.) un atout;
- Connaissance du milieu maritime un atout.
Conditions particulières
PDF TDI-DESC_FONC_ACHETEUR_LOGISTICIEN_ 2020-01-21.pdf

Postuler